Pandemonium Les anges de l apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La taverne Pandémonia

+3
stiline
Kyle of Klanach
Bathory
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bathory
Admin, Reine de l obscure
Bathory

La taverne Pandémonia Empty
MessageSujet: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:54

Vous passez dans une ruelle sombre, comme souvent.
Le Pandemonia n'est plus ouvert depuis longtemps, vous vous êtes habitués à voir les rideaux de fer devant ses portes. Un semblant de mélancolie pour les anciens, un lieu inconnu pour les nouveaux.
Et pourtant, ce soir, lorsque que vous passez dans cette rue, les rideaux de fer ne sont pas tirés. Plus intriguant encore, derrière ces grandes portes gravées, il semblerait que de la lumière les traverses.

Vous vous approchez donc, et vous appercevez cette grande affiche sur la porte.

Chers Anges

Le Pandémonia réouvre ses portes!

Pour cette première soirée, les boissons seront offertes.

Vous entrez donc dans le select.
Le décor est complètement refait. Vous descendez quelques marches pour arriver à un comptoir. C'est ici qu'on dépose les manteaux et autres affaires, mais pour le moment il n'y a personne.
Vous continuez donc à travers le couloir, décoré de quelques armes médiévals, ce couloir vous fait penser à des catacombes.
Au bout du couloir, vous entrez dans la salle du bar. Il est au milieu de la salle, il entoure un faux chêne où sont accrochés quelques boissons. Des chaises sont disposés autour, ainsi que des tables et des chaises un peu partout dans la salle. La salle étincelle de lumières noires faisant apparaître en relief, les gravures du plafon et des colonnes en pierre.

Vous prenez donc place sur une de ces chaises entournant le chêne....
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.niceboard.com
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:44

*Kyle of Klanach, errant solitaire dans les sombres ruelles comme à son habitude, tombe nez à nez avec une taverne encore inconnue de sa pourtant très vaste expérience. Il pousse la porte et entre.*

"Salut la compagnie!"

*Personne ne répondant à son appel, il s assoit sur une des chaises ouvragées de l'endroit en attendant.*
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:49

A l'instant où Kyle entra dans la taverne, plus un bruit ne retentit. Tous les regards étaient rivés sur lui, inconnu de tous... ou presque.

*Bathory le regardit une première fois, puis une deuxième. Son visage changea tout à coup d'apparence.*

*Elle se leva pour s'en approcher*

"Kyle, est-ce bien toi? Le grand et l'unique Kyle of Klanach?!"
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:59

"Répondre à grand et unique serait un peu présomptueux de ma part, mais c'est en effet moi. Quel plaisir de vous retrouver ici ma reine, car vous restez ma reine!! Que m'offrirz vous en cette douce soirée !!!"
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:02

"Quelles douces paroles qui frôlent mon oreille. Vous êtes toujours aussi aimable mon cher Kyle. Qu'est-ce qui vous ferais plaisir ce soir? Dites moi, et je m'exécute."
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:04

"J'ai récemment appris que les cocktails étaient votre spécialité, je vous fais donc pleine et entière confiance..."
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:09

" Soit très cher ami. Je vous laisserais donc découvrir celui que j'appelle le "Decadentia"."

*Bathory prépare sa mixture puis l'offre à Kyle*

"Le voici donc. J'espère qu'il vous conviendra."
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:16

*Kyle, trempant ses lèvres, puis levant les yeux en l'air d un air de connaisseur.*

"Pousserai-je l'impudence jusqu'à vous demander sa composition? En tous les cas le nom me plait déja beaucoup!"
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:18

"Et bien c'est un melange de fruits exotiques franchaîement mixés accompagnés d'alcool de figue et de curaçao. Ceci vous plait-il?"
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:25

"Dire que cela me plait serait fort peu dire; en effet je me délecte réellement. Ma reine vous etes vraiment un trésor de créativité!! Je vous sens fatigué et vais donc me retirer de ce pas pour vous laisser vous reposer."

*Il sort en s'inclinant gallament.*
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:28

"Il est vrai oui que je suis fatiguée. Les journées sont dures et éprouvantes ces temps-ci. Demain sera une autre journée. Peut-être aurais-je la joie de vous revoir dans le coin. En attendant, je suis bien heureuse que vos pas vous ai guidés jusqu'à cette endroit. Passer une excellente fin de soirée cher ami. A très bientôt."
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:39

*Kyle entre dans la taverne, passablement assoiffé.*

"Bonsoir Bathory, n'ayant rien eu à boire lors de ma dernière visite, je viens voir ce que vous avez à me proposer ce soir ?"
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:43

*Bathory étonnée*

"Bonsoir Kyle. Comment ça rien à boire? Ceci est bien bizarre. Que désirez-vous ce soir?"
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:48

"Ce soir je suis assoiffé, je vous réclamerai donc une bière. Cependant je vous laisserai choisir laquelle ..."
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:49

"Une bière... hmmm... voyons voir... de quel amateur de bière êtes-vous? blonde? brune? ambrée?"
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:51

"Blanche pour la soif ; brune pour le goût!"
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:54

"héhé je vois, je vois. Aromatisée où non?Vous allez peut être rire mais je trouve la 1664 blanche excellente avec son petit goût fruité. Pour ce qui est de la brune, je peux vous proposer la belios. C'est une bière locale mais excellente. Pour les armotisée la blanche/kiwi est de premier choix."
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:58

"Je ne suis d'ordinaire pas tres aromatisée, mais cette kiwi est ma foi fort tentante ... Pour ma part au niveau des blanches, ma préférence irait vers la hoegarden, et vers la guiness pour les brunes."
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:00

"Il est vreai que la hoegarden est excellente ainsi que la guiness. Je vous offre donc en premier lieu cette blanche/kiwi qui devrait vous convenir cependant. "
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:04

*Buvant sa bière d'un trait.*

"Fameuse en effet. Mais je me contenterai de cette unique bruvage pour ce soir, devant l'étendu de travail qui m'attend encore. Je me réserve les autres pour notre prochaine rencontre..."
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:06

"Votre venu est toujours un plaisir cher ami. Je vous réserverais donc mes plus fameuses bières pour la prochaine fois. Je vous souhaite bon courage pour ce travail qui vous attend. A très bientôt."
Kyle of Klanach

Kyle of Klanach

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:09

"Je vous remercie pour votre acceuil toujours chaleureux. Que votre nuit soit douce!"
*Il sort.*
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:11

*Bathory le rattrape*

"Bonne soirée à vous. Merci de votre présence indispensable. Sans vous je crois que ma taverne mettrait la clé sous la porte..."

*Triste et songeuse*

"Il est temps pour moi de me retirer. A très bientôt Kyle."
stiline
Harpie, diplomate en second

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:01

Bathory a écrit:
*Bathory le rattrape*

"Bonne soirée à vous. Merci de votre présence indispensable. Sans vous je crois que ma taverne mettrait la clé sous la porte..."

*Triste et songeuse*

"Il est temps pour moi de me retirer. A très bientôt Kyle."

Bonjour! Je voudrais savoir, est-ce que certains parmi vous font partie du serveur bbs IVY?
car il y a pleins de similitudes avec la facon de procéder de ce site (les etoiles pour decrire ce que fait la personne, le sigle d'une des spheres du site...)
car je suis aussi sur Ivy Smile
Bathory
Bathory

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:12

En fait oui, je suis Hellaynea sur Ivy lol le monde est petit.. Smile
J'ai hésité a te dire oui pour diverses raisons. tu es qui sur Ivy?
(contente de te voir sur le forum en tout cas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne Pandémonia   La taverne Pandémonia Icon_minitime

La taverne Pandémonia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant