| Diablotine | |
|
+4zoltar julien21 Bathory Diablotine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Diablotine
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Diablotine Ven 26 Jan - 22:57 | |
| - votre peuple: Romain
- votre nombre d'habitants et de villages: 253 habitants, 1 village
- votre situation géographique: (120|14)
- votre classement off: 9366 def: 11755 et général:1924
- votre ancienne alliance s'il y avait et pouquoi la quitter? Ancienne alliance A.S.C.i, pourquoi la quitter? pour une simple raison, les membres ne sont pas du tout assez actifs à mon goût, et donc se noie dans le classement. Faire partie d'une alliance de molassons c'est pas du tout mon objectif.
- pourquoi notre alliance? (en mentionnant bien si vous êtes victime d'attaques répétitives..) Non, je ne subis pas d'attaque répétitive, les amis, et la diplomatie ça aide. Pourquoi cette alliance? Votre disposition est géographiquement intéressante par rapport à moi, et la description des créatures de la nuit me plais beaucoup, je suis également une créature de l'ombre.
- un message de motivation. Je regarde depuis un moment votre évolution, et il y a du mouvement, ça me convient. Je vous serais vouer entièrement corps et corps (vu que je n'ai plus d'âme) et si votre vote est positif ce serait un grand honneur de servir a vos cotés. J'aime la diplomatie, mais j'aime également la conquète et l'oubli de pitié, l'apocalypse pourrait-elle m'ouvrir ses portes? | |
|
| |
Bathory Admin, Reine de l obscure
| Sujet: Re: Diablotine Sam 27 Jan - 0:19 | |
| Bonjour à toi Diablotine. Ta demande vas être soumise à un vote mais je ne m'en fais pas quand aux résultats. Nous te donnerons une réponse très vite (demain soir au plus tard). Bonne chance | |
|
| |
julien21 Ange Diplomate
| Sujet: Re: Diablotine Sam 27 Jan - 0:31 | |
| ah une créature de l'ombre BIENVENUE Diablotine | |
|
| |
zoltar Chef de secteur
| Sujet: Re: Diablotine Sam 27 Jan - 1:08 | |
| Belle presentation bienvenu sur notre forum | |
|
| |
belenos
| Sujet: Re: Diablotine Sam 27 Jan - 13:24 | |
| Diablotine bienvenue tu est. | |
|
| |
julien21 Ange Diplomate
| |
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Diablotine Sam 27 Jan - 15:09 | |
| Bienvenue parmis nous personne à la peau rouge | |
|
| |
Diablotine
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Diablotine Sam 27 Jan - 15:44 | |
| tant de "bienvenue" est tout cela rien que pour moi, si j'avais des émotions j'en serais presque émue | |
|
| |
belenos
| Sujet: Re: Diablotine Sam 27 Jan - 18:24 | |
| Hum beaucoup il faut être, gagner ont pourra. | |
|
| |
Bathory Admin, Reine de l obscure
| Sujet: Re: Diablotine Sam 27 Jan - 19:23 | |
| Très chère Diablotine, avec une majorités de votes en votre faveur, je vous annonce officiellement membres des Anges de l'Apocalypse. Bravo mais surtout bienvenue Tu peux dès à présent valider ton invitation | |
|
| |
Diablotine
| Sujet: Re: Diablotine Sam 27 Jan - 20:29 | |
| Oh! C'est top! Je suis très heureuse de rejoindre les Anges de l'Apocalypse! Je considère mon entrée dans cette alliance comme une consécration, désormais je vous serais vouée ! j'paye la tournée ! A vous de choisir le liquide qui satisfera votre gosier | |
|
| |
battlecry Le Sombre Fou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : in the département 55 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Diablotine Sam 27 Jan - 20:48 | |
| bienvenu à toi trés jeune aprenti lol en tous les cas bravo car juste comme ca personne à voté contre toi ;)mais chute | |
|
| |
dudu Spectre Impérial
| Sujet: Re: Diablotine Lun 29 Jan - 10:30 | |
| Je n'ai pas pu participer au vote mais je convient que ta candidature est des plus intéressantes. Sois la bienvenu au sein de notre sombre groupe mon amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablotine | |
| |
|
| |
| Diablotine | |
|